SOGECO plus de 2 ans : zéro accident sur la plate-forme GTA

Dimanche 28 Avril 2024

Après plus de 2 années, sans accident sur la plateforme « Grand Tortue/Ahmeyim » la Société Générale de Consignation Maritime (SOGECO), leader des solutions logistiques globales en Mauritanie, a primé le personnel et les entreprises partenaires, au cours d’une cérémonie organisée, samedi sur le site de sa base, située prés de l’ancien wharf de Nouakchott.


Cette  activité a réuni plusieurs centaines de personnes, et s’est terminée autour d’un copieux méchoui.
Parmi les entreprises et institutions  partenaires distinguées, figurent BP, le Port Autonome de Nouakchott dit Port de l’Amitié (PANPA), la gendarmerie et la police.
Ces trophées ont été également  décernés à une large palette d’acteurs,  des personnes physiques  opérant dans le domaine de la sécurité, de la sûreté, de la santé, la logistique et toutes les activités annexes et connexes, à l’origine des résultats  réalisés.
La cérémonie du samedi 27 avril 2024  célèbre un objectif intermédiaire, le but final étant l’achèvement du projet « GTA » exécuté  sur  plusieurs années,  sans le moindre accident..
Sid’Ahmed Abeidna, PDG de la SOGECO, restitue le sens de l’événement, dont l’objectif est de célébrer le professionnalisme et même  l’excellence, dans l’exécution des tâches , du travail bien fait, grâce à un effort collectif, qui a permis de rester plus de 2 années, avec zéro accident, à traves une allocution prononcée pour la circonstance


Amadou Seck Seck